Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguerita

Aller en bas

Marguerita Empty Marguerita

Message par Marguerita Jeu 28 Oct - 1:26

Bonjour à tous ! ^^

Je crois qu'en tant qu'administratrice une présentation s'impose fortement. ^^

Tout d'abord je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans et je suis étudiante en 1ère année.
J'adore la musique, la littérature, et par dessus tout : tout ce qui est de l'ordre du travail manuel. Je touche d'ailleurs un peu à tout : décopatch, mosaïque, FIMO, bijoux en perles, etc.
De plus, je suis animatrice vacataire, ce qui me permet d'exercer mes passions pendant les vacances, sans que ça ne soit une contrainte ! Smile

A ces travaux manuels s'ajoutent bien sûr une grande passion pour la Cuisine. Elle perdure depuis que je suis petite, car c'est à cette époque que je me suis lancée en aidant ma maman qui cuisinait beaucoup.
J'ai débuté en tant que novice, éplucheuse de poivrons pour le Chili con carne, puis je suis montée au grade de coupeuse de pommes pour la Tarte aux pommes, pour enfin arriver à mon niveau de cuisinière indépendante qui expérimente un peu de tout Very Happy


Voici en quelques mots, ma brève présentation ! cherry


(Et juste comme ça, j'adore la culture hispanique, donc des recettes espagnoles ou latino américaines me feraient grand plaisir Razz )
Marguerita
Marguerita
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

https://chococahuete.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum